Le club

C’est dans un esprit sportif, convivial et de plaisir que Vercors  Macadam Roller permet au plus grand nombre l’accès à la pratique du roller.
Des cours hebdomadaires adaptés au niveau de chacun, des randonnées de loisir et sportives, sur voies vertes, sur routes,  encadrées par des bénévoles expérimentés du club, des entrainements pour différentes compétitions ou événements sportifs, le club s’organise afin que chaque adhérent progresse dans la solidarité et la sécurité.

Vercors Macadam Roller (VMR) s’est doté d’une école de roller pour les plus jeunes.
Le club assure l’initiation et le perfectionnement pour adolescents et adultes.

C’est grâce à ces activités que VMR est devenu en 2020 un club labellisé FFRS.
Tous les cours et entrainements se font en extérieur sur des terrains de sport.

L’association est administrée par un conseil d’administration dont fait partie le bureau exécutif composé de trois membres minimum : président, trésorier, secrétaire. Elle est définie par des statuts spécifiques. Son fonctionnement est encadré par un règlement intérieur qui précise les droits et devoirs de chacun de ses adhérents.