à bientôt en terrasse

Répondre
Laetitia
Messages : 15
Enregistré le : sam. 23 janv. 2021 18:08

Re: à bientôt en terrasse

Message par Laetitia »

Bonsoir.
Et oui je comprends, moi aussi je trouve le manteau blanc moins hostile que le bitume.
Donc en attendant les prochaines neiges, je te souhaite un bel été et encore merci pour ce beau témoignage qui me donne envie de découvrir toutes ces belles expériences en roller.
Au plaisir de se croiser comme tu dis en terrasse.
Laetitia
Christel
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 janv. 2021 06:16

Re: à bientôt en terrasse

Message par Christel »

C'est sur, la neige amortie mieux les chutes, mais c'est froid..... et tu connais mes piètres performances de skating.... tous ces moments de glisses que nous avons partagé.., le mans, la rollathlon, les sorties du dimanche, les voies vertes, les 6h en tout genre, le téléthon et bien d'autres....plus de 10 ans , ça laisse des traces!! c 'est avec beaucoup d 'émotion que je te lis, et te remercie d'avoir été un si bon compagnon de route...
Ma terrasse est ouverte et tu sais bien qu 'elle est toujours ouverte...Comme dit Christophe tu peux venir faire un petit coucou de temps en temps..
Je te souhaite de belles randos enneigées, des balades en vélo....et à trés vite....bisous
Avatar du membre
christophe
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2020 15:15

Re: à bientôt en terrasse

Message par christophe »

Berry

Il est vrai que parmi les membre du club, certains(es) ne te connaissent pas et c'est là pour eux un manque.
Tu as décidé de raccrocher les rollers, ces Fila M100 qui t'ont menés sur bien des parcours, tu vas nous manquer.
Octobre 2020
Octobre 2020
Berry Oct 2021.jpg (67.75 Kio) Vu 3622 fois
Les nouveaux ne pourront pas profiter de ta bonne humeur ton humour et ton aide.
Comme tu l'as dit tu as bien profité des 8 roues, si tu ne te sens plus en sécurité, je comprends ton choix.
Il restera à ceux qui t'ont cotoyés que de très bons souvenirs sur les randos habituelles et les autres événements.
Saches que tu seras toujours le bienvenu parmi nous,
Roll'athlon 2012
Roll'athlon 2012
Berry rollathlon 2012.jpg (44.1 Kio) Vu 3622 fois
Et que dirais-tu de clôturer ta saison roller en nous rejoignant lors de la Rand'Aura du 20 Juin que ce soit en visiteurs, bénévole ou rouleur.
Bonne continuation et prends soin de toi.
berry
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 janv. 2021 21:20

à bientôt en terrasse

Message par berry »

Bonjour les amis,

vous avez certainement remarqué mon absence des cours,ces dernières semaines. Je voulais vous rassurer, tout va bien.
Mais suite (entre autre) à une belle gamelle non contrôlée cet été, qui m'avait laissé KO quelques secondes avec un souvenir marquant du casque sur le crâne, et après une belle saison de skating très réussie, j'en ai déduit, après m'être concerté, que le contact involontaire avec le bitume était moins sympathique que la rencontre amortissante et rafraichissante de la neige.

J'ai donc décidé, de peur de faire "l'année de trop", de cesser avec regret bien sùr cette activité, commencée l'année de mes 50ans et qui m'a tant apporté.

Je n'ai malheureusement pas trop eu l'occasion de côtoyer les nouveau venus, je devrais dire les nouvelles venues, tant vous êtes surnuméraires ( bravo les filles ), de ces dernières années, mais je me suis aperçu, à travers votre importante activité WhatsAppienne, que les coachs ont su conforter votre motivation. Vous êtes visiblement tous et toutes très impliquée(es) dans la pratique que ce soit pour les cours comme pour les sorties.
Je m'en réjoui et pour conforter cet état d'esprit, je m'en vais vous narrer de très brève façon, quelques moments marquants de ma courte mais intense expérience rolleristique.

J’espère donc que vous aurez l'occasion un jour de connaitre l'ambiance du Mans, sa nuit festive dans le camping, l'attente parfois fraîche mais toujours chaleureuse dans les boxes, les poussettes aussi soudaines que bienvenues par un ou une inconnues sur la piste, la parade époustouflante d'avant course etc ...
de découvrir l'aventure grandiose le la Roll'athlon. Et si vous n’êtes pas un "cador", de découvrir le bonheur de rouler "en train", ou chacun aide tout le monde. Parfois, vous avez la surprise, au 40ième ou au 60ième Kms d'entendre un "allez Chabeuil" qui vous rebouste de plus belle. Et à l'arrivée, l'immense joie de quitter ses rollers, que vous aimez tant malgré tout, mais que vous retrouverez plus tard car ils doivent se reposer...

Je me souviens aussi des cloches et des clochettes secouées par les indigènes jurassiens, aux tintements aléatoires tout au long du parcours de la Transroller, qui avait le pouvoir de changer votre rictus grimaçant en un sourire forcé mais complaisant.

Et surtout, chose que vous commencez à bien connaitre, je me souviens des randonnées autours de Chabeuil, petite ou grande, simple ou moins simple, mais toujours un grand moment de plaisir quelque soit le niveau. La solidarité faisant foi dans ce sport, vous démarrez la rando en toute sérénité, avec toujours quelqu'un pour vous aidez à revenir. Magique !

Tout ça pour vous dire que vous avez fait le bon choix en choisissant ce sport, que pleins de belles choses vous attendent, que ça vaut le coup de souffrir sur le stade. Les confirmés(es) pourront en témoigner.

Pour finir, je me joins à vous, pour remercier et féliciter Christophe et Patrice qui ont relancé de fort belle manière cette activité, par leur implication et leur dévouement sans faille.

Au plaisir d'une rencontre impromptue en terrasse de café, ou plus improbable mais pourquoi pas, sur une piste de ski de fond dans notre cher Vercors ou d'un croisement inopiné sur nos routes Drômoise, vous en 6 ou 8 roulettes, moi en 4 roues.

Je vous embrasse toutes et tous ( à distance c'est autorisé ) et vous souhaite bonne continuation.

Berry
Répondre